FBI Of Hawai ©
Soyez le (ou la) bienvenue sur le Forum Officiel du FBI Of Hawai de Habbo.FR. Nous vous souhaitons une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI Of Hawai ©
Soyez le (ou la) bienvenue sur le Forum Officiel du FBI Of Hawai de Habbo.FR. Nous vous souhaitons une agréable visite.
FBI Of Hawai ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

► Note de sécurité

Aller en bas

► Note de sécurité Empty ► Note de sécurité

Message par :?.cool.?: Dim 19 Fév - 10:46

Bonjour,

Je remarque ces temps-ci que de plus en plus de publicité se fait dans notre Salle de recrutement. Souvent, ce sont des crédits gratuits qui sont vantés, des rétros-Habbo... Ce genre de chose. Et j'ai même ce soir constaté quelqu'un qui vous invitait à réclamer votre paye en rejoignant un lien où les crédits vous serait donnés. Alors juste, méfiez-vous! Généralement, ce genre de fraudeurs officient dans les pièces où il y a du monde, le Hawai en l’occurrence et ils cherchent à vous voler vos informations Habbo pour carrément à terme vous "hacker" votre Habbo! Ils font cela à l'aide de logiciels pirates tels que des keyloggers (logiciel mémorisant TOUT ce que vous tappez sur votre clavier!). Donc n'hésitez pas à toujours faire très attention et à sécuriser votre compte toujours plus car leur but est de prendre le contrôle de votre compte et de vous le vider = vous voler les crédits/mobis qu'il contient. C'est donc dans un soucis de sécurité que je vous avertis maintenant. Je fais cela pour vous qui peut être débutez sur Habbo et seriez capable de croire à cela. Alors mémorisez-le, ces liens de publicités sont des arnaques où sont contenus des logiciels espions destinés à vous voler vos identifiants Habbo pour ensuite vous prendre sur votre compte ce qui vous appartient!

(à noter qu'en revanche, les liens commencant par https://www.youtube.com ; http://habbo.fr ne sont pas dangereux pour vous et votre ordinateur et votre compte.)

Vous vous demandez peut être comment on peut insérer un logiciel à votre insu dans votre ordinateur? Eh bien en fait, c'est tout simple si vous n'avez pas une sécurité internet suffisamment importante pour vous parer à ce genre de choses. Cette sécurité peut être un logiciel anti-virus, anti-malware, spyware, etc... Je peux vous conseiller un bon logiciel gratuit de sécurité qui protégera votre ordinateur et vos navigations internet : avast.

Et surtout, faites toujours très attention à votre compte, évitez de faire un mot de passe trop court, trop simple qui reflète ce que vous aimez. Prenez-en un long avec des majuscules et des minuscules plus des chiffres.

Je pourrais encore vous en dire long mais au lieu de cela, je vais vous adjoindre les messages qu'Habbo a déjà fait sur la sécurité.

Cliquez ici!
Cliquez ici!
Cliquez ici!

Un autre lien très utile pour rapporter les abus :
Cliquez ici!

Pas d'anti-virus? Prenez avast!(C'est gratuit.)

D'autres liens seront peut être ajoutés.

Voilà! J'espère avoir pu vous aider!

Cordialement, votre Directeur Général.
:?.cool.?:
:?.cool.?:
Administrateur
Administrateur

Messages : 1488
Grade : Fondateur
Organisation : FBI Of Hawai ©

http://www.habbo.fr/home/16226637/id

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum