FBI Of Hawai ©
Soyez le (ou la) bienvenue sur le Forum Officiel du FBI Of Hawai de Habbo.FR. Nous vous souhaitons une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI Of Hawai ©
Soyez le (ou la) bienvenue sur le Forum Officiel du FBI Of Hawai de Habbo.FR. Nous vous souhaitons une agréable visite.
FBI Of Hawai ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

5 participants

Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par :?.cool.?: Mer 2 Mai - 12:04


Bonjour, Pour notre Edition N°2 nous allons vous proposer :
-Un pourcentage de membres recruté.
-Résultat d'un match de foot : SQ vs CO
-Des blague
-Les nouveauté du FBI Of Hawai.
Pourcentage des membres recruté
Voici le pourcentage de membres recrutés en 1 semaine.
En 1 semaine nous avons recrutés : 1912 Membres
Soit un total de: 273,14 Membres en 1 Jour
Soit un total de : 1912 Membres en 1 semaine
Et si on continue comme sa on arrivera à un total de : 8467,42 Membres en 1 mois !!!

Et maintenant les pourcentage :


Le résultat du match de foot ScU vs CO :
La ScU : 9 But !!
La CO : 1 But !!
Et c'est la ScU QUI GAGNE et qui va en Demi-Finale !!! Contre la SA !!!!!
Les new du Hawai:
-L'édition N°2 du Journal Hawai Est mis sur le FE !!
-Les salles de jeux avance!
- L'objectif N°1 est atteind !! Nous sommes a 7.831 Membres
-Réunion au Hawai dans 1 semaine !!

Hors Hawai

-MBH4 est saccagé par Pompier !!
- Le style d'Habbo risque de changer !!
-Des mobis plante carnivor arrivent !!
-Pour plus d'info aller sur HabboGazette : http://habbogazette.fr/site/actualites

Et Nos blague du jours !!

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?- Avec qui? Une fois avec ton général...- Oh! Le salaud.- Et une fois avec ton régiment...

Une autre Smile

Un professeur de psychologie commence son cours :- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.Il se tourne alors vers les étudiants et dit :- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.Là-dessus, un étudiant lève la main :- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
Merci d'avoir lu cet Edition N°2 j'espere qu'elle vous a plus en tout cas l'edition N°1 oui !!



Pour les avis


Sur 10 personne a qui j'ai demandées :
9 On dit Oui
et
1 a Rien dit ^^
:?.cool.?:
:?.cool.?:
Administrateur
Administrateur

Messages : 1488
Grade : Fondateur
Organisation : FBI Of Hawai ©

http://www.habbo.fr/home/16226637/id

Revenir en haut Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty Re: [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par Mr.Wilson. Mer 2 Mai - 14:28

PTDR vos blague j'aime tros vos blague elle sont marrante mr cool:lol!:

Mr.Wilson.

Messages : 239
Grade : Légende. ©
Organisation : FBI OF HAWAI ©

Revenir en haut Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty Re: [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par steve5223 Mer 2 Mai - 15:58

MDR j'aime trop ces blagues Very Happy et j'aime beaucoup le journal du Hawai Very Happy !! Un grand Bravo !
steve5223
steve5223

Messages : 2302
Grade : [L.H][T.H.G.][G.C] Directeur Général
Organisation : FBI Of Hawai ©

http://www.habbo.fr/me?connect=true&next=&disableFriendL

Revenir en haut Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty Re: [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par dvalenb551 Lun 7 Mai - 8:58

Bien joué ! J'adore ces blagues, continue ainsi Smile
dvalenb551
dvalenb551

Messages : 68
Grade : Bras-Droit du Directeur Général
Organisation : FBI Of Hawai ©

Revenir en haut Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty Re: [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par Bestbossdu10 Ven 18 Mai - 20:17

Le résultat se dit en un mot, !!!!!!!!!!lol!!!!!!!
Bestbossdu10
Bestbossdu10

Messages : 285
Grade : [T.H.G.] Directeur du Personnel et Suggestion
Organisation : FBI oF Hawai

Revenir en haut Aller en bas

[Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité] Empty Re: [Habbo] Edition N°2 Journal Hawai. [Edition Ilimité]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum